Meilleures Blagues

Ça se passe dans un hôpital à Paris.
Une petite vieille appelle l'hôpital Sаinт Joseph dans le 14eme arrondissement.
- L'hôpital Sаinт Joseph ? Bonjour. Une de mes amies est hospitalisée chez vous et j'aimerais que l'on me donne des informations sur son état de santé.
La standardiste répond:
- Je vais voir ce que je peux faire pour vous. Quel est le nom de la personne ?
La petite vieille répond:
- Elle s'appelle Brigitte Macron. Elle occupe la chambre 302...
La standardiste réplique:
- Très bien, je vous mets en communication avec une infirmière de son service
Après quelques secondes d'attente, c'est une autre voix à l'autre bout de l'appareil:
- Oui bonjour, on me dit que vous désirez avoir des nouvelles d'une personne de notre service, Brigitte Macron, c'est ça ?
La petite vieille répond:
- Oui, c'est ça. Je sais bien que vous ne devez pas communiquer d'informations par téléphone, mais Brigitte est ma copine et j'ai peur qu'elle ne me dise pas la vérité sur son état. Comme elle n'a plus de famille et que je ne peux pas me déplacer...
L'infirmière répond:
- Hmmm... C'est d'accord. Je vais vous faire un petit résumé. Madame Macron a été admise aujourd'hui après avoir perdu connaissance en pleine rue. Ses premiers examens sont très bons : elle a juste une tension un peu faible. Nous attendons les résultats d'une deuxième série de tests. S’ils sont bons, elle pourra sortir de l'hôpital dès demain.
La vieille dame à l'autre bout du fil exulte :
- Dès demain ?! Super ! C'est merveilleux ! Comme je suis heureuse d'entendre ça... C'est une excellente nouvelle.
L'infirmière reprend la parole :
- Vous devez vraiment être très proche de Madame Brigitte Macron pour être aussi réjouie ?
La petite vieille répond:
- Si je suis proche de Brigitte Macron ? Mais je SUIS Brigitte Macron ! Je vous ai appelé parce que le docteur ne me disait jamais rien !
Paul rentre d'un bar ivre mort et va se coucher à côté de sa femme. Lorsqu'il se réveil il se rend compte qu'il est face à Sаinт Pierre.
- Paul tu es mort durant ton sommeil.
- Qu.. Quoi?! Je ne veux pas mourir moi, je vous en supplie, ramenez moi à la vie!
- Il y a un moyen, nous pouvons te faire revivre mais sous forme de poule.
- Bon. D'accord. Si c'est dans un poulailler proche de chez moi.
Paul ressuscite donc sous forme de poule et se fait aborder par le coq du poulailler.
- Alors comme ça c'est toi la nouvelle ?
- Eh oui. Par contre j'ai une drôle de sensation dans mon ventre.
- Tu as un œuf, ne me dit pas que tu n'as jamais pondu? Ne t'inquiètes pas, pousse et il va sortir tout seul.
Alors Paul se met à pousser et l'oeuf sortit. À ce moment Paul fut ému par cette instant maternel et décide d'en pondre un deuxième, puis un troisième. Mais au moment de sortir le troisième, il sent un grande claque derrière sa tête suivie d'un cri:
- Arrête de chier dans le lit!!